05 mai 2006

le jardin




Comme à chaque arrivée de la belle saison, je me dis qu'un jardin serait idéal pour ma petite troupe et je rêve d'une maison avec un bout d'herbe, pas immense mais juste de quoi s'amuser, manger. C'est pas qu'on est vraiement à l'étroit ici, mais il faut toujours aller plus ou moins loin pour que les enfnast puissent pleinement profiter du beau temps.
Dès maintenant je cherche sur le net , dans les journaux une maison avec jardinet.
En attendant... on se promène.

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Elles sont magnifiques ces photos Mimi! Bravo!

Connais-tu la signification lorsque l'on offre de tulipes à quelqu'un?

"Mon amour pour vous est sincère"

Aussi au Pays-Bas on dit que les Tulipes sont des fleurs "Royales" et que ne devrait jamais les mélanger avec d'autres fleurs...

Anonyme a dit…

Alors là je t'encourage de tout mon coeur... tu vas voir de vivre dans la nature on y gagne chaque jour en qualité de vie, les parents comme tous nos ptits loups !