30 mai 2006

fête indienne



Chaque année notre intermédiaire ( je déteste ce terme...mais bon c'est le nom en Suisse, le OAA français est mieux, ou alors le mot agence) organise une fête qui réunit les parents les enfants.
C'était la première pour Nikita. Je pensais qu'elle serait un peu perdue dans cette grande fête, un peu craintive en se retrouvant avec des dizaines d'enfants indiens. Mais non elle a été super à l'aise et toute heureuse de voir les amis, les parrains marraines,... et moi comme à chaque année je peux causer avec beaucoup de parents que je ne vois qu'à cette occasion, très touchée aussi de revoir les petits que j'avais photographié en Inde l'année passée. Petite A....... première enfant d'un couple l'air si heureux, A...... petit bonhomme que j'avais trouvé si fatigué et là dans les bras de sa Maman tout resplendissant... Une grande journée toujours très attendue par mes enfants et cette année Soma a remis ses habits indiens. L'an dernier c'était moitié suisse moitié indien.

1 commentaire:

Adoption Blog a dit…

WAOW!!! Qu'ils sont BEAUX!!!