02 octobre 2008

livre témoignage sur une adoption au Rwanda


Mon amie Sandrine m'a fait parvenir la souscription pour un livre écrit par sa Maman. Je vous laisse lire son message en espérant que vous serez nombreux à le commander





Chers Amis,

Vous avez peut-être découvert, dans l'Express de Neuchâtel de mercredi dernier, un article consacré à Simone Geiser de Lignières et au livre qu'elle a écrit concernant l'adoption. Il s'agit d'un témoignage d'une jeune grand-maman qui a fait le voyage avec sa fille et sa petite-fille pour aller à la rencontre de son autre petite-fille, tout là-bas au Rwanda. C'est un témoignage émouvant, écrit avec les mots du coeur, et qui relate si bien cette formidable aventure qu'est l'adoption.

Je suis très touchée par ce livre, ce d'autant plus que je suis la maman de cette petite merveille née au Rwanda et qui a pour prénom Irakoze. En effet Simone Geiser est ma maman. Elle imprime ce livre à ses propres frais et le bénéfice (environ Fr. 10.-- par livre) + (frais d’envoi) sera entièrement reversé à l'association et partira soutenir l'orphelinat de Kigali d'où vient Irakoze.

Par ces quelques lignes, j'espère vous toucher également et vous donner l'envie d'y souscrire et de soutenir ainsi les enfants qui en ont le plus besoin. Noël approche à petits pas alors... c'est aussi une jolie idée de cadeau pour vos proches. De plus, Simone fera une soirée "dédicaces" à Lignières le vendredi soir 5 décembre prochain où elle parlera de son manuscrit, les autres membres de "Bulles d'Espoir"seront présent, avec un petit stand d'artisanat et un bon thé chaud.

Parlez-en autour de vous et laissez-vous séduire par un témoignage touchant et si proche de chez vous.

Les inscriptions peuvent être faites chez moi par mail : steph.sands@bluewin.ch

Le livre s'intitule "Quand l'amour devient aventure... & quand l'aventure devient... amour !". Il est vendu au prix de Fr. 28.-- (+ Fr. 1.50 de frais d'envoi pour la suisse) et sortira début décembre. Merci également de bien vouloir me passer votre commande jusqu'au 20 octobre prochain afin que nous soyons dans les délais avec l'imprimeur.

Un grand merci à vous tous et à très bientôt

Sandrine Schwab pour l’association de Bulles d’Espoir.

Aucun commentaire: