23 septembre 2008

la prochaine fois...

je dirai
1. que je les ai acheté à la Migros...
2. que j'en ai 3 filles pour le prix de 2...
3. que je les ai fais de nuit...
4. que ce sont des extraterrestres....

Y en a marre.. de Madame, Madame ils sont à vous !!!!
je ne réponds pas... Madame, Madame ils sont adoptés...
Madame, Madame ils sont à vous !!!!!
Ce sont mes enfants et d'abord on dit bonjour !!!!!

5 commentaires:

Céline a dit…

grrrrrrrrr
quels c o n s !

Nane a dit…

N'oublions pas pour une famille comme la mienne: et vous en avez combien à vous?

Ben...6. Oui, mais à vous? Je viens de vous le dire , 6!

Moushette a dit…

et le fameux "et ils sont frères et soeurs"... prochaine fois je répondrai non, ils sont mari et femme.

Adoption Blog a dit…

Il y a vraiment des cons sur cette planète et je ne mâche pas mes mots!

Par contre à l'aéroport de Londres Gatwick, Bhavishya me dit: "Maman, regarde la dame derrière... elle a la même couleur de peau que moi" sur ce la dame me demande de traduire...je m'exécute et elle lui répond avec le plus bel accent Jamaicain (J'ADORE l'accent Jamaicain...ils chantent lorqu'ils parlent...c'est plus beau que le Genevois...je vous assure!) c'est parceque tu as hérité des gênes de ton papa!

J'ai trouvé mignon...

Anonyme a dit…

Ils sont bruns...j'espère qu'ils sont gentils... une charmante qui m'avait posé la question....Firmin blanc à l'origine !!!