04 septembre 2008

aujourd'hui

je veux faire un cake...
misère...pas de poudre à lever!
je veux faire ma pate à pizza, je surfe à la recherhce d'une nouvelle recette...
misère...c'est trop liquide !
on m'amène de la poudre à lever...
misère, je teste la cusson du cake dans ma MAP, pas cuit je dois poursuivre la cuisson au four!
Et en plus.... Nini étant en classe, un bon cd ( pesant ce silence sans bruits d'enfants..) et je n'aurai pas dû .. Isabelle Boulay à vous faire tomber en dépression en quelques chansons tant c'était triste....
Ouf mon p'tit mari est arrivé, me trouvant avec ma pâte collante, de la farine partout,mon cake en préparation, le cd à fond... il remplace le cd par Manu Chao, je vais chercher Nikita à l'école et il me cuit mes pizzas... un bon coup de rouge ,résultat pas si mal et le cake mangeable !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quelle chance tu as d'avoir un mari bricoleur.... Je tm