05 novembre 2007

la grisaille

C'est novembre, tout gris, mon coeur l'est aussi. Les nouvelles de l'Inde ne sont pas celles que j'espérais. Je suis triste , je garde néanmoins un infime espoir pour les mois à venir.
Que c'est dur de dire aux enfants qu'ils n'auront sûrement pas pas un petit frère ou une petite soeur!

5 commentaires:

Adoption Blog a dit…

C'est dur, je te comprends, mais essaye de rester positive...(je sais...c'est plus facile à dire qu'à faire!)

Courage et mille pensées!

Bizzzzzz

Les Lulus

Anonyme a dit…

Même s'il est mince, accroche-toi à cet espoir qu'il te reste. Dans ces moments-là, moi j'essaye d'avoir d'autres petits projets ou moments de plaisir, de me fixer des petits objectifs ou de réaliser quelque chose qui me tient à coeur et tu verras peut-être qu'une bonne nouvelle arrivera au moment où tu t'y attends le moins... en tous les cas c'est ce que je vous souhaite à tous.

Mimi a dit…

Merci les filles, vous êtes choux les 2 ....

Anonyme a dit…

Bonjour,
Maman adoptive d'un petit coréen arrivé en France à 5 mois et demi et maintenat agé de 34 mois, nous venons de déterminer nos entretiens dans le cadre de l'obtention d'un second agrément. Nous aurons la répose courant janvier 2008.
http://unlongparcours.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Nous-mêmes parents bio et adoptifs de 3 enfants (typés "Européens"), pensons que l'Inde restera réticente à nous confier un quatrième petit-grand ?
Une OAA se renseigne...Qu'en pensez-vous ? (France)