24 novembre 2007

bien rentrée...

Hier soir je suis allée chercher Soma au train. Je crois que ces yeux brillaient autant que les miens quand on s'est retrouvées. Je suis super heureuse , elle a passé une excellente semaine, tout s'est bien déroulé mis à part ...qu'elle a dû manger du lapin !!! Elle a défait elle-même sa valise, tout était plié même les habits sales en ordre..c'est une perle ma fille !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mais moi aussi j'étais très content de revoir ma grande. elle m'a manqué cette semaine.... MOI

Adoption Blog a dit…

Vous êtes trop chou les Mimis.

biz....

Sas & Co

Anonyme a dit…

Oui! je suis renter j'avais les larme au yeux. Mai j'ai passer une belle semaine.Le premier jour je suis aller faire du bobe,et je suis aussie aller faire du tire-alarce. En na fait des jeux daresse. soma 8 dècenbre 2007