15 novembre 2007

ADZ..la dérive de l'arche

Au départ l'intention devait être bonne, sauver des enfants ..qui pourrait ne pas soutenir une telle idée?
Depuis des mois cette histoire trainait quand même sur les forums d'adoption... je pense que de nombreuses familles ayant commencé des démarches pour adopter un enfant ont du tomber un peu par hasard sur le site de ADZ.. moi aussi j'avais lu , moi aussi se trouvais l'idée au départ louable de vouloir trouver des familles d'accueil en France ou ailleurs.. Des familles se sont lancés dans cette hsitoire en imaginant pourvoir accueillier et adopter en suite les enfants. C'est écrit là je ne l'ai pas inventé!!!!!
http://www.cofod.fr/telechargement/communique_du_8_mai_2007.pdf

En s’appuyant sur le droit international et l’aide des ONG, dans le respect du droit et des institutions du pays
d’accueil, la famille assurera l’intégration de l’enfant en déposant une demande de droit d’asile, suivie, si elle le
souhaite, d’une demande d’adoption. Ces formalités sont très longues, mais pendant ce temps-là, l’enfant aura été
sauvé et mis à l’abri des dangers




Comment les responsables de ADZ ont pu mentir à ce point à tout le monde ?
Les enfnats ne sont pas si orphelins que ça
Ils ont cachés aux Tchadiens leurs intentions de faire venir les enfants en France
Pourquoi ont-ils changer le nom de ADZ en Children Rescue?
J'ai vu ces affreuses images où de fausses perfusion sont posées aux enfnats poru croire à un rappatriement sanitaire.
Et cet argent donné par les familles d'accueill....c'est la première fois que je lis qu'on doit payer pour devenir famille d'accueil, c'est plutôt le contraire non ? et dire qu'au départ ils voualeint faire venir " 10 000 orphelins "...


Ces gens doivent être punis !!!


Là c'était mon coup de gueule du soir.


Pour visionner le reportage de CAPA

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=151669304147305B18B7247

http://wmedia.cameroon-info.net/mm/cin_watch_video.php?m_uid=88828068147305B9594329

Aucun commentaire: