18 août 2007

Tu as 10 ans


Tu naissais loin de moi , aujourd'hui tu es ma fille chérie. Mais comme à chaque anniversaire , j'ai toujours des pensées pour celle qui t'a porté dans son ventre et mis au monde. Si je pouvais lui dire comme tu vas bien, comme tu es belle. J'espère tant qu'elle soit en paix, qu'elle ait pu continuer son chemin de jeune femme, se marier, avoir une famille.
Voilà je laisse mes pensées partir tout là bas en Inde et penser à ce merveilleux jour d'anniversaire que tu attends avec tant d'impatience.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Notre première pensée du matin va à Soma et nous lui souhaitons un merveilleux anniversaire et tout plein de bonheur pour cette journée. Chère Soma, tu as un regard si lumineux, des yeux plein de malice et une grâce incroyable que chaque rencontre avec toi est comme un rendez-vous avec le soleil. On t'embrasse très fort.

Moushette a dit…

une grosse bizz à ta puce de la part de moushette family.

je lui ai envoyé une carte sur ton email.