26 août 2007

Avant la rentrée






Les vacances cette année c'était pas seulement mes fameux campeurs cuits... il restera comme souvenirs les beaux jours au camping avec les amis, avec les soirées rôti au miel-moutarde-arrosé-à-la-bière, le p'tit pastis, les quelques jours aux Luxembourg ( émotions de revoir SAS et sa famille), le gâteau des 4 ans de Nikita ( cétait si bon c'est pourquoi les guêpes nous poursuivaient), la joie de Soma d'avoir 10 ans avec sa chasse aux cadeaux à la maison, resto et minigolf et le soir nous avions terminé en beauté par un pic nic au lac.




Et ce soir plantée devant la télé, j'ai suivi d'une oreille distraite le zone interdite sur M6..moi qui me pleins du mauvais temps. On a dû rentrer deux jours du camping vu la pluie, le vent, le temps frais... ben sur M6 y avait le milliardaire qui avait loué un super yacht pour 1 semaine avec ses amis ..et le bâteau tombe en rade, résutat 3 jours à terre, ensuite reembarcation et là encore panne de moteur au large de la Corse... et cette plaisanterie leur coûtait quelques centaine de milliers d'euros... pour eux vacances gâchées!!! Chacun ses soucis quoi !!!



Bon demain matin c'est la rentrée, il y a que Sagar qui à l'air plus ou moins content de retourner à l'école. Nikita toute heureuse en les narguant.."moi je reste encore une année à la maison avec Maman"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou je pense fort a vous. ici encore 1 semaine 1/2 de vacances.
Le matériel scolaire acheté pour Laetitia. Il me reste a préparer la rentrée de Tiska en maternelle.
bisous