07 août 2007

les campeurs

les joies du camping vous connaissez ?
Ne zappez pas mon message les accros aux bains chauds et matelas super confort, faut lire la suite. Le pire ce n'est pas le confort !!!
Au camping , il y a a de nombreuses catégories...
un petit résumé?
  • la famille affachie toute la journée à bouffer ( manger ne serait pas le terme) et boire, surtout bière et chips..ceux-là je crosi qu'on ne les a jamais croisé à la plage !!!
  • la famille qui a l'air plutôt d'extrême droite vu le regard désagréable sur nous à chaque passage de ma troupe, toujours en mailots de bain crème solaire à la main et bébé en pampers.
  • Y a la Papa divorcé avec ses enfants en vacances, chaque soir pour ce pauvre Monsieur sûrement pas habitué à gérer sa maramille .angoisse de trouver le pyjama respactif avec la lampe de poche.. évidemment son gamin un peu livré à lui-même la journée vu que la copine de Monsieur est là, un soir je croise le môme tout perdu le recherche de son père soi-disant parti dans la forêt avec sa belle!
  • Y a la soeur de la voisine de ma Maman ( je ne la connais pas !!!!!!!!!!!!!!) qui débarque vers nous à la plage en me disant, je vous ai reconnu tout de suite , ma soeur m'a dit que vous aviez 4 ENFANTS NOIRS.. et elle se met à papoter, je pouvais plus m'en débarasser!
  • le gars sympa..qui raconte des histores aux enfants, les maquille..une vraie garderie !!!
  • les ados en vacances, ça c'est le pire.... le pire du pire c'est les garçons ados. Ils boivent à en être malade, prennent leurs caddies du supermarché avec eux, et comble de l'horreur une nuit je me lève et je trouve devant chez nous un, complètement bourré qui dort sur MON matelas pneumatique.
  • des autres jeunes très jeunes....tellements ivres je pense, se poussaient contre leur tente, résultats , un poteau a craqué, la fille a fini ses vacances à dormir avec sa tente à plat sur elle !
  • des autres sans respects on aussi fait la foire jusqu'à plus d'heure, à 2 pas de notre tente...moi cool mais y a des limites, après les avoir menacés.se sont un peu calmés, mais franchement moi le suisse allemand à 2 heure du mat cela m'empêche de dormir..et en plus dans notre tente 2 de mes choupinettes étaient très malades!!!
  • reste ma catégorie... petit déj à 10 heures, plage, visite de la région ( zoo, proneade en bateau) sudoku, ,un peu de vaisselle ( je ne me suis pas trop défilée cette année) bon souper le soir avec les amis ( apéros,rôtis, grillades, menu indien...) et famille nombreuse oblige quelques pétages de plombs devant la anneries de mon fiston ( le seul qui part faire du vélo dans le lac, joue avec des copains avec pétards et briquet,ne retient rien à nos simples consignes...)

Le problème mis à part la pluie et les malades ( 3 enfants sur 8 et un Papa avec une entorse) ce sont certaines catégories de campeurs...

3 commentaires:

Moushette a dit…

une entorse ????? comme quoi faire du velo dans un lac ca preserve...

alors comme ca tu avais un bo jeune ado dans ton lit et tu las viré ??? mdr !!!

Anonyme a dit…

Eh oui, le fabuleux film "Camping" c'est de la gnognotte à côté de tout ce qu'on a pu découvrir durant ces vacances... en gros un bon panaché de la nature humaine avec ses côtés plutôt sympa mais aussi ceux un peu moins ragoutants !!! Allez, ne gardez que les bons souvenirs et l'odeur alléchante des succulents rôtis à la broche. Une petite pensée de nous tous à Nikita en lui souhaitant un merveilleux anniversaire au Luxembourg.

Anonyme a dit…

A quoi sert de voyager si tu t'emmènes avec toi ? C'est d’âme qu'il faut changer, non de climat." (Sénèque)