09 avril 2007

vacances

Aujourd'hui cela devait être une journée tranquille "préparatif de bagages". Bon pour démarrer Pâques oblige, j'ai voulu aller à la messe, 2 de mes pépètes sont venues avec moi. Ensuite Nikita qui boitait depuis samedi (résumé: comme tous les enfants à la vue d'un trampoline on saute on saute et plus on est de fous plus on rit, mais là cela a mal fini son frère bondissant comme un kangourou elle a fait une mauvaise chute,et depuis ne veut plus marcher et plus courir)nous sommes partis direction hôpital, 2 heures d'attente, pour me prescrire un anti douleur que j'ai déjà en plusieurs exemplaires ici, et une Nini qui montre à la doctoresse son bobo là où le chat la griffée et moi ne sachant même plus à quelle jambe elle a mal...bref elle gambadait comme un lapin!!!!
Retour à la maison là il a fallu couper les tifs de mon chéri, résultat une tête de hérisson, l'autre chéri garde ses boucles...
Enfin du temps pour les bagages, mais 3 demoiselles et leurs fringues pour assortir le tout, cela prend du temps....ouf les hommes c'est moins compliqué mais ne prennent pas forcément moins de fringues.
Bon moi qui voulais me mettre un peu de couleur dans les cheveux je crois que le réveil sonnera de bonne heure si je veux avoir l'air présentable chez les amis...et ne pas montrer que les soucis( pas les enfants !!!)ça donne les cheveux blancs....
Voilà Mimi la bloggeuse va encore être absente, mais cette fois pour rendre visite à la bloggeuse qui me fait le plus rire et souvent pleurer aussi...

1 commentaire:

Moushette a dit…

Promis, je vous raconterai si les cheveux de mimi sont vert ou bleu. la derniere fois ils etaient rose (si si, ca existe !!)... Et je vous raconterai les frasques du herrisson suisse...

Si vous voulez en savoir plus rdv sur mon blog...