15 avril 2007

c'était: vacances j'oublie tout...

Quelques jours qui m'ont fait oublié mes préoccupations du moment. Quelques jours un peu comme les touristes japonais qui visitent l'Europe en quelques jours, nous c'était juste un coin de France en quelqeus jours, des moments passé si vite, des moments de rêves, des moments remplis d'insouciance aussi.. que cela fait du bien.
Un jour à Paris mais pas trop parisien comme visite... L'Empire des Gupta et ensuite direction quartier indien avec mes deux grandes, Moushette et son fiston, resto avec la table plein de spécialités de là-bas....les enfants étonnés qu'on puisse dévorer tout ça!!! Un jour à la mer, première trempette dans l'eau salée pour ma Nini, détour par Lisieux, moi comme à chaque fois un peu aimantée par Sainte Thérèse. Un jour de rêve de magie à Eurodisney, là je me demande qui étaient vraiment les enfants.
A suivre pour queqleus détails et photos, en attendant
pour les fanas de mes aventures parisiennes, ne ratez pas le blog de Moushette...http://moushette.blogspot.com/

Aucun commentaire: