18 avril 2007

rose

mon blog est devenu rose...comme mes converse et ma casquette d'euro disney et également mon bénares acheté au quartier indien à Paris...vais-je bien là ???

7 commentaires:

Moushette a dit…

Et depuis quand tu as des converse rose ??? rose comment ? pastel ? avec des motifs ???

Mimi a dit…

des roses comme la casquette !!!! sans motifs. J'en ai vu des sympas avec des fraises.. tu vois les trucs qui ne font pas vraiment "dame" !!!

Adoption Blog a dit…

Ben vous avez des problèmes avec les Nanas qui portent des trucs pas "très dame"? Ben ouais des converses c'est cool non? Rose ça peut faire pettasse mais moi je m'en fou en tout les cas moi j'ai une vachement bonne excuse...CHUI BLONDE! Mmmmmmdddddrrrr!!!!


Bonne journée et bonne semaine à toute les 2!

;-)
Sas

Mimi a dit…

bon ma belle !!!! chuis pas blonde mais presque ça veut dire ça ?????
Mimi qui mets des trucs de dame tous ....

Adoption Blog a dit…

C'est juste que c'est quelqu'un qui m'a sorti l'autre jour que le rose sur une blonde ça faisait pettasse alors voilà je devais le resortir quelque part!

Ca m'a fait rire...voilà c'est tout

J'espère que tu ne l'as pas mal pris!?!

BIZ tout plein

Anonyme a dit…

C'est joli le rose pour mimi...pour moi cela serait plus difficile à porter. Pour la duchesse yoyo, il faudra qu'elle s'y mette ausssi...

Mimi a dit…

ça fait causer le rose !!!! mais non SAS je l'ai pas mal pris..mais j'crois que je vais acheter des escarpins.... non en fait j'ai acheté des tongs MARRONS !!!!!