23 septembre 2011

Je suis là...



Coucou mes fidéles lecteurs... Je suis toujours là, un peu éloignée de la blogosphère ces temps.Cela va revenir avec l'automne.
Il me semble que depuis la rentré le temps file encore plus que d'habitude..
Je vais essayer de prendre un peu de temps pour le blog, même pour insérer des clips ringards ( le meilleur chanteur suisse non ?????).

6 commentaires:

Françoise a dit…

Coucou Mimi,
Ravie de te retrouver (même)avec Patrick Juvet
Bises
Françoise

Céline a dit…

oui reviens !!! même avec de clips ringards ;))

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou
Merci de cette gentille attention :-))
A bientôt donc...

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Unknown a dit…

Merci pour ce petit coucou !!!

Fox family a dit…

Et Stephan Eicher ??? C'est pas lui le meilleur chanteur suisse ?

Mimi a dit…

oui mais Stéphane Eicher est suisse...allemand. Ce qui fait toute la différence !!!!