28 septembre 2011

en mode devinette

Mes amis sont bientôt de retour. Déjà une année...
Ils et elles n'ont pas pris une ride à mon avis... qui est-ce ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

http://tvnews.over-blog.com/article-michele-bernier-invitee-de-tous-vos-amis-sont-la-avec-boyer-66024803.html

Je crois que j'ai gagné... non !?

Mimi a dit…

Anonyme. tu t'es trompé....
Ils sont bien arrivés ce matin!!!!

Moushette a dit…

je pensais à qqchose dans ton potager ? mais tu dis que tout est arrivé ce matin ? des plants pr l'année prochaine ?? non en fait, je ne vois pas... aller des indices !!!

Moushette a dit…

J'ai trouvééééééééééééééééé !!!

Les éléphants ???!!!!!!!!

Unknown a dit…

Tu as bientôt une réunion scolaire et tu va voir tes "amis/es" professeurs dont tu t'es ennuyée ? :-)

Dominique a dit…

Moi aussi j'ai pensé aux éléphants et leur bain!