10 août 2011

Nikita a 8 ans !!!!!


Joyeux Anniversaire ma jolie Schtroumpfette......
Posted by Picasa

13 commentaires:

Chantalou a dit…

Bonne fête jolie Nikita, tu es adorable! Beaucoup de belles choses en cette année de tes 8 ans!! Chantalou xx

Françoise a dit…

Joyeux anniversaire à ta jolie puce
De gros bisous
Françoise

Fox family a dit…

Bon anniversaire Nikita. Nous te souhaitons le meilleur pour tes 8 ans.

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon Anniversaire Belle Nikita !!
Une année de plus cela se fête !!!

Bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire ma Nikita. Belle journée à toi. Bisous Papa

Nane a dit…

Bon anniversaire , jolie demoiselle!

Anonyme a dit…

Plein de belles pensées et de gros bisous pour la plus belle... je me réjouis de te revoir dimanche pour t'aider à souffler tes 8 bougies. Ton parrain.

Mimi a dit…

De la part de Nikita :
Merci pour tous ces Joyeux Anniversaire.
Je me réjouis aussi d'être dimanche pour voir la famille B.

Unknown a dit…

Je viens de rentrer de vacances alors je viens moi aussi te souhaiter un bon anniversaire.

Dominique a dit…

Très bon anniversaire Nikita merveilleuse journée (tu es toujours aussi belle)

Julien ChAbAdA a dit…

आपको जन्मदिन निकिता
[Āpakō janmadina Nikitā]
(= happy birthday to you Nikita)

http://www.youtube.com/watch?v=9gH4oVytzk8

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Un très bel anniversaire Nikita !
Des biZEU !

Béatrice Rougier Rodriguez a dit…

Désolée... Je suis tombée sur ce post en pensant qu il était tout récent... Un bisou quand même ! Béatrice