07 août 2011

KA !


Avis aux lecteurs bretons...qui a une recette top du KA ?
Posted by Picasa

4 commentaires:

Les Vents Du Monde a dit…

J'en aurai une sans doute quand je rentrerai à la maison mais perso. je n'en fait jamais : trop difficile !
Soazig

Anonyme a dit…

du beurre, de la farine, du sucre, plein, plein de beurre, on touille, on retouille, on rapatouille......

Gurvan Lullien a dit…

C'est très difficile: c'est comme une pâte feuilletée mais avec beaucoup, beaucoup de beurre et du sucre. Il faut pétrir, étaler, plier, étaler, pétrir, etc. L'excès de beurre et de sucre doit permettre au feuilletage de ne pas monter et de faire que le gâteau ne ressemble pas à un mauvais croissant. Et ça doit caraméliser aussi... Bref, mieux vaut profiter des séjours bretons pour en manger. A Douarnenez, ville du Kouign Aman, cela va de soi!!
bien à vous,
Corinne, Gurvan, Victor, bretons de culture!!
http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

Mimi a dit…

Merci la Pingoofamily,donc je dois attendre de nouvelles vacances, mais je vais quand même tenter un jour d'en faire un.
je vais aller visiter votre blog.
Amicalement,