12 avril 2010

devinette made in Paname

Voilà je suis de retour.escapade à Paris sans mari et sans enfants. Ma Maman m'offrait se voyage pour mon anni ( je sais mon profil du blog indique toujours 38...).
5 jours de ballades à pied, bus, métro, bâteau, taxi.... de quoi fatiguer ma Maman qui est plus près des 80 ans que des 60....

Petite devinette, en compagnie de Moushette (évidemment elle devait être présente)....qui avons-nous rencontré ? c'est un homme plutôt beau gosse... La réponse sera en photo .  D'ailleurs je pense qu'elle a aussi des photos d'une autre rencontre...mdr!!!!!

15 commentaires:

Isabelle a dit…

Allez je me lance, mais à part Georges, je ne vois pas....

Mimi a dit…

ha non c'est pas George...il est ni français ni américain.....

Isabelle a dit…

Alors c'est Mika...

Mimi a dit…

non!! indice il est né dans la même ville que Sagar....et il n'est pas en chair et en os!!!!

Anne a dit…

personnage de livre, de film, né en Inde (Calcutta?)???
trop dur pour les vacances....

Zébuline a dit…

ghandi au musée Grévin?

Mimi a dit…

oui il est bien de cire mais ce n'est pas Gandhi, bien qu'on l'ait aussi en photo...

Isabelle a dit…

Shah Rukh Khan, mais là j'ai triché...

Mimi a dit…

triché ?

Isabelle a dit…

Oui, je suis allée sur le site du musée Grévin et c'est le seul beau gosse indien que j'y ai trouvé...C'est pas lui?

Au fait Mimi, bon anniversaire!

Mimi a dit…

la photo va suivre!
Bravo Isa , tu es l'heureuse gagnante, tu as droit à un bisou cireux du beau SRK...

Merci tu es la première à me souhaiter un bon anni, j'ai encore un bon mois de bon...

Zébuline a dit…

j'avoue je n'aurais pas trouvé... mais j'ai mis Isabelle sur la piste!
Bravo Isabelle!

Isabelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Isabelle a dit…

Youpi!!! et merci Zébuline, bon pour le bisou j'aurais préféré le vrai!!

Mais alors c'est quand ton anniv, je le croyais passé?

Anonyme a dit…

Moi je ne suis pas en cire mais je suis aussi beau.... MOI