19 février 2009

festival de ballons à Château d'Oex




C'était en janvier... une superbe journée à la montagne, loin de mes préoccupations et pour les grands loin des devoirs ( surtout d'allemand..)

6 commentaires:

Céline a dit…

ça avait l'air beauuuuuu !!!

Anonyme a dit…

Coucou
J'ai jamais été à ce festival.
Par contre pour l'allemand une petite semaine chez moi. Bisous

Adoption Blog a dit…

J'ai toujours rêvé d'aller là-bas pendant le festival et aussi de faire un 'ti tour! ;-)

Ca doit être vraiment magique!

Tes photos et ton montage sont splendides!

Bizzzz

Nane a dit…

C'est beau. Ca doit faire du bien .
Bon week end.
Pour l'Allemand, j'ai juste fait un an (péniblement) alors je ne peux pas t'aider.

Mimi a dit…

Merci Sylvia...ça veut dire que je devrai aussi te parler en allemand... j'hésite alors. Enfin j'espère vous revoir bientôt !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je decouvre votre blog par le biais de celui de Moushette.
Jolies photos... qui me rappelent bien des souvenirs. J'avais beaucoup aime ce festival moi aussi, dans un cadre magnifique. Que la Suisse est belle...
Laurence