23 février 2009

école et grosse larme

Que c'était dur ce matin. Je hais les horaires moi, j'aime me réveiller avec le soleil en plus. Donc gris de chez gris, une grand fille toute stressée car elle doit recevoir son test d'allemand ( c'était travail oral , elle devait répondre par écrit à des questions sur un texte enregistré...elle m'a fait écouté le genre de voix , je ne comprends rien inaudible et parlé tellement vite...) une petite fille en pleurs, en boule dans mes bras, les yeux si rouges, l'ennui déjà de moi. Ouf le reste de la troupe avait l'air plus motivé et moi là je glande devant l'ordi... Je pense au printemps.....

2 commentaires:

Nane a dit…

Je connais ça; mais en Belgique, c'est congé scolaire cette semaine.
Et dans le gris, on rêve de bleu.
Bon courage.

Distribil a dit…

On a eu un début de printemps l'autre jour... ça a fait du bien !
Mais rebelote depuis ce matin, pluie et vent ! Mes pensées tirent la tête dans le jardin !
Audrey