10 octobre 2007

J'y crois pas seulement quand j'en ai besoin...

Y a des jours où c'est une évidence Dieu existe, ce n'est pas seulement une coïncidence, un heureux hasard. Une impression que tous les saints étaient en prière ou même tous les Dieux de de l'univers pour que certaiens personnes aient leur vie qui se croisent pour aider en quelque sorte une petite fille à se construire , à lui donner comme des pièces de puzzle de sa vie d'avant pour consolider ce qu'elle a ici.
Je n'en reviens toujours pas... ce qui est arrivé est énorme. En quelques lignes mon amie bloggueuse Moushette est allée visité le premier orphelinat de ma fille Nikita où elle a passé quelqeus mois. c'est inimaginable non ? une petite fille née dans le Penjab, qui est adoptée par une famille suisse, et une amie française qui part là-bas, comme si il n'y avait pas assez d'orphelinat en Inde..c'est celui que Moushette décide de visiter.
Tout cela est plein d'émotions pour toutes les personnes qui ont un quelqconque lien avec l'adoption de ma fille. Je peux juste remercier Dieu pour donner ce petit coup de pouce supplémentaire à Nikita dont le début de vie sur la Terre a dû être si si difficile.
Je me dis que ce n'est pas pour rien que cette parole de Sainte-Thérèse m'est restée: Je passerai mon Ciel à faire du bien sur la Terre...
Voilà faut y croire pas seulement quand on en a besoin mais tout le temps et ces petits miracles quotidiens font un bien fou. J'aurai à nouveau besoin de kleenex..lorsque je recevrai les documents que Moushette a pu obtenir sur place dont une photo de Nikita tout bébé!!!

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Eh oui c'est très très émouvant! Je suis si contente pour Nikita et vous tous!

Que de bonnes nouvelles! Que cela continue sur cette lignée! ;-)

Plein de bisous,

Sas

Anonyme a dit…

J'ai suivi un peu de loin cette fabuleuse aventure et je dois dire que j'en suis aussi toute émue... c'est vrai que parfois ces petits clins d'oeil du destin n'ont rien du hasard et sont là pour nous rappeler que la foi peut déplacer des montagnes. Un nouveau petit bout d'histoire pour Nini, son puzzle qui se construit peu à peu... c'est incroyable et si émouvant.