Le lave-vaisselle en panne, le frigo également..avec une odeur de cramé. Ben j'espérais avoir un nouveau lave-vaisselle digne d'une famille nombreuse pas le machin pour célibataires... et pourquoi pas nouvelle cuissinière ..vu que la lampe du four et lampe de la hotte en rade. Non non non..c'était la prise murale qui avait litéralement fondu..cela aurait pu faire un début d'incendie... Voilà tout est réparé mais rien n'est neuf...zut zut...
1 commentaire:
Allez... ya plus qu'à te mettre à la recherche d'une belle demeure, appareils ménagers flambant neuf, petit coin de jardin pour déjeuners sur l'herbe et charmante cheminée pour longues soirées d'hiver. Mais bon, pour ça faut quitter ta chère cité et vie de citadine et humer le bon air de la campagne, les mouches envahissantes et les odeurs si particulières que ces chères bébétes à quatre pattes dégagent.
Bon pour info, j'avais vu juste et chez nous c'est invasion de streptocoques et la moitié de la tribu est contaminée... j'ai plus qu'à faire la chasse aux vilains petits microbes et essayer d'épargner les quelques survivants.
Enregistrer un commentaire