26 octobre 2011

Happy Diwali


Cette année ce sera vindaloo, riz au citron , potimarron et cheese naan !!!!
A chaque Diwali depuis plusieurs années on se fait un menu indien , les filles mettent leurs beaux habits... c'est ce qui leur reste de l'Inde, c'est un jour  particulier pour rester un peu "connecté" avec leur pays d'origine, cette fête des Lumières est un moment bien sympa pour moi qui remplace Halloween ici.
Hier avec ma troupe on était en mode dessin de Tintin, moi j'avais la tête en Inde avec le héros de mon enfance ( de toujours ?!?) et en prime voici mon oeuvre.

A tous Happy Diwali !!!!

4 commentaires:

isabelle a dit…

Bravo Mimi, je vous souhaite à tous les 6 un joyeux Diwali!

Lolo ©ByLolo a dit…

Bonne fête !!!!!!!
Gros bisous Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Les Vents Du Monde a dit…

Superbe dessin ! Et joyeuse Diwali.
Biz
Soazig

Unknown a dit…

Joyeux Diwali !!!