30 juillet 2011

Méneham

Posted by Picasa

Je suis de retour.... les photos des vacances vont suivre petit-à-petit.... je suis encore en mode Breizh!

7 commentaires:

Chantalou a dit…

Superbe photo Mimi! Bon retour! Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Coucou
J'espère que les vacances ont été réussit...
Encore des photos !!!!!!!!!!!!!!
Bisous Lolo
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Unknown a dit…

Bon retour parmi nous mimi, heureuse de te relire !!!

Les Vents Du Monde a dit…

Magnifique photo ! Hâte de voir la suite d'autant que c'est un coin de ma Bretagne que je ne connais pas bien alors je découvre grâce à toi...
Soazig

Marianne a dit…

superbe
Bon retour

MIMI a dit…

très belle!

Anne a dit…

oh les beaux nuages...ça m'enthousiasme pas le temps qu'il fait cette année en Bretagne...on emmène les doudounes?