01 décembre 2010

elle en rêvait

Je ne vais pas vous en remettre une couche avec l'école... promis pour quelques jours, mais je vois poindre un message d'ici une semaine, un rendez-vous avec une de maîtresses.
Enfin passons au loisirs.
Mes filles font de la danse classique depusi l'âge de 3 ans, même Sagar a tenté  quelques temps quand il avait 5 ans, je ne sais toujours pas comment le prof a tenu le coup avec mon gamin qui bougeait comme une hélice à longuer de journée..enfin le judo a vite remplacé la danse.
Les portes-ouvertes de l'école de danse on eu lieu ces derniers jours. Quel stress avec les devoirs, car évidemment elles sont venues se voir mutuellement. Hier Roma a terminé les devoirs à passé 21 heures...
Mais je ne le regrette pas, quelle chance de pouvoir pratiquer même si ce n'est qu'une fois par semaine.

Soma vient d'avoir ses pointes. Quelle satisfaction, toutes ces années à travailler pour enfin arriver au but , jeudi elle les testera pour la première fois, j'espère qu'elle ne souffrira pas trop..que c'est dur ces chaussons !!!





Depuis l'âge de 4 ans elle en rêvait..maintenant ses deux petites soeurs l'envient tellement, il y a encore du travail pour Roma et Nikita, et moi j'admire mes jolies ballerines, je suis si fière d'elles !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bien jolis tes petits rats !!!!!!

mirtille

Dominique a dit…

Des petits rats comme ceux là j'en veux bien plein la maison..!

Françoise a dit…

Comme elles sont gracieuses ...
Bises
Françoise

Chantalou a dit…

Trop jolies tes ballerines en effet Mimi, tu as de quoi être fière! Quelle grâce en les voyant vêtues de la sorte, on dirait des petits anges!! Chantalou xx

Anonyme a dit…

Ravissantes! Tu peux être fière, Mimi!

Bizzz

La Duchesse
;-)