22 mai 2010

40


Je l'avais bien gardée au chaud cette photo... voilà ce que c'est d'avoir 40 ans en 2010 !!!!
Posted by Picasa

17 commentaires:

Unknown a dit…

Alors là... ça vaut le détour cette photo les filles.

Je serai moi aussi bientôt dans le même état: J-16 jours.

mirtille

Zébuline a dit…

Ohhhhhhh MDR!!! Suzanne, je vais la faire circuler!! PTDR!!!

Marianne a dit…

Joyeux anniversaire Mimi.

(pour Moushette, y a un peu de çà,non?....mdr)

Balotine a dit…

Je te l'avais dit !
Joyeux anniversaire. Tu verras, c'est un très bel âge !
Je t'embrasse

Aurea a dit…

Alors elle n'est pas belle la jeune femme dans le miroir!
Je te souhaite un merveilleux anniversaire et une belle journée entourée de tes amours.
Je t'embrasse.

Adoption Blog a dit…

Ha ha ha! EdR!!!!! Excellent! J'Adore!

Bizzzzzz

Anne a dit…

Je comprends mieux pourquoi ça te fait peur!
Bon anniv quand même!!!

Céline a dit…

j'me répète ici : très très bon anniversaire !!

Isabelle a dit…

Chouette la photo!!!! Et ce coup ci joyeux anniversaire pour de bon!
Passe une belle journée, déjà bien entamée, avec ta super famille..
Bises d'une vieille peau de 45 ans et je m'en remets tout juste...(de mes 40 ans)

Françoise a dit…

MDR ! Bises

Moushette a dit…

loooool !!!!! ooooh, je sens que je vais en entendre parler longtemps de cette photo !!!!

Véronique a dit…

Joyeux anniversaire Mimi... drôlement sexy avec Miss Moushette en vamp ;-))
Je vous précèd eun tout petit peu et ce n'est pas si terrible d'être une quadra... vous verrez!
Bizz tourangelles
Véronique

Carole a dit…

Un peu en retard, mais très sincèrement...
HAPPY BIRTHDAY!
Je vous suis de peu; D'ici quelques jours, EX AEQUO!
Bises! Carole

Virginie a dit…

RHoooo ! Trop rigolo ! Bravo !!

patraque a dit…

Avec un peu de retard, je viens moi aussi te souhaiter un joyeux anniversaire.
La photo donne vraiment envie d'avoir 40 ans ! ;-)

Chantalou a dit…

Tu es jolie comme tout Mimi et tu ne fais pas ton âge! Beinvenue dans le "club" des 40 ans, moi ça fait 3 ans que je suis "membre" lol! Bonne fête en retard, tu es une maman comblée par tes 4 jolis enfants, tu es belle comme un coeur! Amicalement, Chantalou xx

Balotine a dit…

moi aussi, je joue (voir mon blog)