14 décembre 2008

troisième dimanche de l'Avent

Ce qui est important, c'est l'intensité d'amour que vous mettez dans le plus petit geste.
Mère Teresa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu hors sujet avec ton article, désolée,

Bonjour,

Mon époux et moi allons adopter un enfant, lui permettre d'avoir une famille, nous avons l'agrément. Je sais que les procédures en France ne sont pas les mêmes qu'en Suisse.
Nous souhaitons adopter un enfant de moins de 5 ans. Notre coeur a toujours fort battu pour ce merveilleux pays qu'est l'INDE mais n'étant pas d'origine Indienne. On nous dit que ce ne sera pas possible d'accueillir un enfant aussi jeune d'origine Indienne. Peux-tu nous donner ton point de vue. Tes enfants ont l'air très heureux ça fait chaud au coeur. Merci à bientôt.
Stéphanie.

Mimi a dit…

Salut Stéphanie. Merci pour ce comment... Puex tu me donne rune adresse mail pour que je t'écrive. A bientôt.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Merci de ne pas publier mon mail.

Merci beaucoup.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Excuse mi mais je n'ai pas eu ton mail, peut être n'as-tu pas eu le temps, ce que je comprends ou peut être me suis-je trompée dans le mail ???

En tout cas je te remercie d'avance.

Stéphanie

Anonyme a dit…

J'avais écrit comme commentaire:

"Mère Teresa est un trésor de sagesse".

A la lecture de ces pensées signées Mère Teresa j'accentue encore mon opinion en modifiant comme suit mon commentaire:

"Mère Teresa personnifie la
Sagesse".