31 août 2008

folle....

Une espèce de tarée folle à lier.. s'en est prise à mes enfants à la plage ce midi. Le bruits de mes enfants jouant la dérangeait. Elle nous a d'abord demandé qu'ils arrêtent de faire du bruit. Ils étaient sages , jouaient tranquillement les 4. Le jeu était de caser de petis bouts de cailloux et de brique rouge...il mouillaient leur "mixture écrabouillée", en faisant comme si cétait des épices pour en enrober de plus gros cailloux, ceux ci devaient être la viande....Donc cela dérangait !!!
Elle nous a envoyé ch*** en me traitant de CO***, en nous hurlant en plus que nos enfants étaient mal éduqués. Mais comme on ne voulait pas déguerpir de "sa" plage elle s'en est prise directement à eux en leur disant que puisque eux cassaient des cailloux elle pouvaient en lancer et cette folle a visé Soma qui a reçu un caillou assez grand sur le poignet.
Je suis hors de moi...
On dit de tout sur les jeunes, qu'ils sont agressifs, que les ados ne sont pas éduqués et tout ce qui va avec. D'ailleurs l'autre jour un couple de gens âgés genre celle de la plage a insulté un chauffeur de bus (lorsque j'étais avec les enfants)... Donc ils ont aussi tout entendu tout vu.... Après on leur demande de respacter les adultes et d'âtre polis !!!!
Les plus mal éduqués ne sont pas ceux que l'on croit.
La tarée a eu de la chance que la police du coin était occupée par quelque chose qui avait l'air plus sérieux....
Bon le retour sur mon blog commence par un coup de gueule..
des photos de l'été suivront..

2 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Y a des tarés partout! C'est triste mais c'est comme cela!

L'autre jour il y avait, 2 gamins à la piscine qui systématiquement sautaient sur Bhavishya. J'ai demandé de ne pas sauter sur les gens et surtout pas les enfants car c'est dangereux, 1x, puis 2x puis 3 x et la 4e fois j'ai haussé le ton...le Grand-Père hyper insolent presque près à me ficher une tarte, vient vers moi et me dit que si j'ai un problème avec ses petits enfants je peux retourner dans le pays de mon mari! Naturellement il m'a parlé en Lulu...tu t'imagines ce qu'il m'a dit???!!!???

J'était effarée et le sang bouillait dans mes veines, la fumée sortait par mes oreilles et mes narrines...

Je lui ai balancé (en essayant de garder le sang froid...c'est en ces moments que j'aimerai bien avoir un peu de flègme britannique! HA): "Iech sinn Frech an Rassistech, Monsieur" (vous êtes insolent et rasciste, Monsieur) ca lui a bouché un coin que je lui réponde en Lulu mais il était près à m'exploser la tête je crois...puis j'ai pris ma fille sous le bras et je me suis pleinte au maître nageur qu'il devrait intervenir lorsque des enfants saute sur d'autres enfants!Réponse ben quoi? j'ai rien vu...vous exagéré non? Ben oui ce pauvre Maître nageur devait à peine avoir 20 ans...et naturellement il n'a AUCUNE Autorité!

Il y a vraiement de c*ns partout!

S

Céline a dit…

grrrrrr c'est hallucinant vos histoires !
Je ne sais pas comment vous avez fait pour garder votre calme aussi bien l'une que l'autre !