03 juillet 2007

mon coeur est en Inde

Aujourd'hui nous avonc reçu un heureux courrier:
l'autorisation pour adopter notre cinquième enfant !!!!

Des mois de doutes, quelques espoirs vite anéantis, mais là un petit chemin reste ouvert vers un enfant indien.
Mon coeur restera définitivement là bas... cela me réjouit mais quelques pensées iront toujours vers cet ailleurs qui nous a été sans juste motifs effacés.

Ce soir je vais m'endormir en pensant à cet enfant qui nous attend peut être.

4 commentaires:

Adoption Blog a dit…

Bonne et douce nuit, Chère Mimi. On est super heureux de vos bonnes nouvelles!

Biz

Sas & Co

Anonyme a dit…

Je sais pourquoi Dieu ne t'a pas permise de procréer, car il savait que tu avais tellement d'amour en toi, que tu serais capable d'aimer les enfants qu'une autre mère aura porté. Et que pour tes enfants, ils ne pouvaient rêver d'une mère aussi parfaite que toi. Vivement que ton 5è enfant arrive ....

Nane a dit…

Pas de nouvelles de ce petit bout?

Mimi a dit…

He non depuis aucune bonnes nouvelles...et là je doute que cela arrive...
Et toi Nane , vas-tu adopter ?