10 mars 2006

Nikita, cadeau de la vie



Ma petite fille, déjà 9 mois qu'elle est avec moi, que de progrès et de découverte depuis cette photo. Mais 9 mois c'est encore si peu pour elle qui a passé presque 2 ans dans un orphelinat. Elle n'a jamais manqué de rien chez les "Sisters", elle ne garde pas de mauvais souvenirs,regarde souvent les photos de l'Inde, mais comment comprendre qu'à 2 ans et demi qu'une famille c'est pour toujours.Je la sens de plus en plus attachée, me teste beaucoup. D'ailleurs là, elle veut sa Maman, elle a énorméement besoin que je m'occupe d'elle. Nikita me dit:"faire ensemble"...

4 commentaires:

Moushette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Moushette a dit…

Seulement 9 mois !!!! J'ai l'impression que cela fait des années que Nikita est avec vous !!! Ah la la... tu te souviens ? Y a un an, on flippait toutes les deux comme des dingues, on passait des heures à commenter les NOC de la CARA, les articles de presse, les rumeurs en tout genre... Et maintenant, nos petites filles sont chez nous, elles ont chacune pris leurs marques...

Anonyme a dit…

Je me voie avec ma petite Lucie-arpana,
Pour nous cela fait 8 mois qu’elle est avec nous.
J’en ai la chair de poule à vous lire.
Il est vrai que ce bonheur est immense.
Merci de nous faire partager votre expérience,
Votre blog est rempli d’amour BRAVO !!!!!!!!!!!!!!

Moushette a dit…

waaaaa.... souvenirs, souvenirs, bien des années après ! j'adore toujours autant cette photo, quelle émotion...