21 février 2007

imaginez un peu

Une Maman grippée ,
une visite chez le pédiatre ( sympa quand même un peu speed..) pour vacciner la troupe!!!
un garçon tendu qui se gratte de partout rien qu'en pensant à l'idée que cela puisse faire mal ,
un choupinnette qui hurle à la mort,
une autre qui se tord de rire,
une minichoupinette qui braille à n'en plus finir et et fait son pipi nerveux par terre,

bref je sors encore plus grippée , mais mes 4 lascars sont vacciné en partie contre l'encéphalite à tique, à refaire dans 1 mois....

C'était la semaine passée depuis on a encore eu la visite chez l'ophtalmo pour Roma, avec l'épisode goutte ppur dilater la pupille en pluseurrs épisodes car à chaque fois elle pleurait donc la goutte ne faisait pas effet.
Et le top cela a été l'essai lunettes, une vraie princesse chez Optic 2000 ( Maman y a Johnny!!!)
40 minutes à choisir entre les multicolores, les violettes, les métal, les plastiques.... et une Nini déchaîneé moi aussi je veux des "lunettes des roses H&M"

Et moi plus trop malade, j'ai juste fait réparer mes vieilles "besicles" qui doivent bien avoir bientôt 10 ans, je n'osais même plus sortir avec ... c'est reparti pour un tour !!!!

20 février 2007

mot du jour

N'allez pas où le chemin peut mener. Allez où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
(R.W. Emerson)

14 février 2007

chuis une marmite


j'ai chaud, j'ai froid, mais je me shoote aux médics pour ce soir, Saint-Valentin oblige.....

Didier, mon Amour... je t'aime !!!!!!

12 février 2007

rencontre au sommet..c'était magique





Ma super copine bloggeuse , Sas,est en vacances en Suisse comme l'année dernière, nous nous sommes rencontrés hier. Pendant les mois d'attente( bien trop longs !!!) avant l'arrivée de sa fille , je lui ai servi de punching ball virtuel. Elle a bien appris à encaisser, à rebondir Sas, quelquefois ko mais toujours forte pour Bhavishya tout là-bas à Chennai. Cette année la rencontre fut magique, malgré le retard ( vomi dûs au virage et wc qui débordent, joies des vacances à la montagne...) on a passé un merveilleux moment. J'étais si émue de la voir avec sa fille, débordante de bonheur et de joie de vivre. Les enfants se sont bien entendus, promenade au bord du lac avec le chien, quelques photos, Sagar comme à l'acoutumée super chou et à l'aise avec la petite, nous les Mamans du temps pour la causette,et déjà le soir arrivait.... en attendant d'autres vacances !!!

07 février 2007

pour midi

Au menu cuisse de poulet grillée au citron miel et coriandre, riz basmati, raïta concombre et chapati. Les amis bloggueurs, vous mangez quoi de bon ? je cherche recettes sympa pour les midis avec ma pt'tite troupe...

discussion à 5

Pour Sagoo il y a eu soulagement je pense car nous sommes allés dans la classe en parler. Le maître avait garder l'enfant . Je crois que cela lui a fait une bonne leçon d'être face à nous les parents de l'enfant qu'il a insulté et également son prof qui entendait la version de Sagar en détails. Il a bien dit ces paroles incendiaires et racistes et s'est excusé. En cas de récidive nous lui avons expliqué que nous souhaiterions en parler égalements avec ses parents.
Le sujet est clos et j'espère que cet enfant réfléchira dorénavant et que cette histoire le fasse changer de comportement.

03 février 2007

la chandeleur (le 2 février)


Ce n'est pas seulement une douce odeur de crèpes, se lécher les doigts de nutella...
C'est le jour ( 40 jours après sa naissance) où Marie a présenté Jésus au Temple.

Demain à l'Eglise, il y aura une messe pour les baptisés de 2006 avec bénédiction des cierges et ensuite, les familles sont invités à un repas crèpes !!!

01 février 2007

anniversaires en photos






mauvaise journée pour Sagar

propos raciste , une suite de méchancetés par raport à la couleur et aux cheveux

grossierté ( Pé..)

phrase assassine sur les résultats scolaires ( moi je serai avocat toi balayeur de rues!)



Un peu beaucoup pour une journée d'école !!! et tout ça venant du même enfant, tout ça dit en classe durant le cours. Que faire contre cette méchanceté gratuite ?

J'oublie encore moquerie car mon fils n'a pas de téléphone portable , par contre je ne suis aps sûre que cela vienne du même gamin.